Fermeture estivale : comment ça se passe si...

Publié le : 27/07/2017 08:56:46
Catégories : Actus boutique Rss feed

Fermeture estivale : comment ça se passe si...

pause estivale

La boutique Yokaso fait une pause estivale et sera fermée du 28 juillet au 20 août inclus. 

Pour cette période, le site sera ouvert et fonctionnera normalement pour passer une commande, s'inscrire, écrire des avis, ou encore enregistrer un retour.

COMMENT ÇA SE PASSE SI ... ?

... Je veux passer une commande

Vous pouver valider vos commandes normalement. Vos articles commandés sont réservés.
Il faut juste savoir qu'il n'y aura pas d'expéditions entre le 28 juillet et le 20 août. 

Toutes les commandes enregistrées pendant la période de congés seront expédiées dès le 21 août.

... J'ai reçu ma commande mais un ou des articles de me conviennent pas

Comme en période en normale, vous avez 14 jours à compter de la date de livraison pour renvoyer ce qui ne vous convient pas. Il suffit de suivre la procédure indiquée sur le bon de retour.

Si vous êtes dans le délai de 14 jours, vous pouvez expédier votre colis. Les colis et courriers sont conservés par La Poste pendant cette période.

Les remboursements seront effectués entre le 21 et le 22 août.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur de la boutique ou à envoyer un mail à contact@yokaso.fr.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais à partir du 21 août.

Bonnes vacances à ceux qui en prennent et bon courage à tous les autres!

Claire, boutique Yokaso

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)