L'élégance d'une robe noire originale

Publié le : 10/10/2017 06:29:28
Catégories : Lookbook Rss feed

L'élégance d'une robe noire originale

L'élégance du noirCette semaine, une envie de changement souffle sur les looks de la boutique. Une envie de porter autre chose, de revêtir des vêtements plus sobres mais très élégants pour mettre en valeur notre féminité.

Le look Yokaso de la semaine s'assagit et perd des couleurs mais pas son originalité! Il se veut classe, élégant et féminin.
Il s'adresse aux femmes qui aiment les vêtements originaux mais pas trop, les vêtements où la fantaisie ajoute ce petit plus inédit qui fait toute la différence.

Notre silhouette se compose de 4 pièces : une robe sans manches Virgine et moi (L33), un top en résille / mousseline gris clair, un collant opaque noir et une pochette noire en daim.

  • une robe noire Virginie et moi : c'est la robe féminine, élégante et originale par excellence. Oui, vous avez bien lu, elle cumule ces 3 atouts!
    Elle mêle motifs, maille unie, dentelle, broderies et détails fantaisie, le tout dans un accord parfait pour dessiner une silhouette sublime.
    Loin d'être classique, cette robe noire saura vous démarquer.
  • un top résille / mousseline : fin , discret et très agréable à porter, c'est un top "effet seconde peau".
    Il se glisse facilement sous la robe sans manches et s'harmonise avec ses rayures grises sur les côtés.
    Si vous préférez apporter un peu plus de pep's à votre tenue, ce top existe également en rouge.
  • un collant opaque noir : exit le legging avec cette tenue! On mise sur un collant opaque plus féminin et plus adéquat.
  • une pochette noire en daim : à porter à la main ou en bandoulière, cette pochette accessoirise la silhouette avec beaucoup d'élégance.

De l'élégance, du chic, de la féminité et de l'originalité, c'est tout ce que vous promet ce look Yokaso de la semaine.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)