Une tenue d'été en noir et gris

Publié le : 22/05/2018 20:49:49
Catégories : Lookbook Rss feed

Une tenue d'été en noir et gris

tenue d'été pour femmeNoir et gris pour une tenue d'été femme?? Je pense que certaines d'entre vous vont faire des bonds!
Dans cette rubrique look book, vous avez plutôt l'habitude de découvrir des looks très colorés autour du rouge, du vert anis, du bleu, du fushia...
Et bien oui, une fois n'est pas coutume, cette semaine, le look Yokaso mixe le gris et le noir pour révéler une tenue d'été élégante et originale.
Quelques touches de couleurs égayent l'ensemble.

Cette tenue d'été Yokaso se compose de 3 pièces : un top long imprimé, un pantalon noir large effet bouffant et une paire de boucles d'oreille fantaisie.

  • un top coton gris anthracite : avec ses motifs colorés dans les tons fushia, ce top gris sait se faire remarquer. C'est l'atout originalité de la silhouette. Il adopte une coupe ample et évasée idéale pour être à l'aise même quand les températures estivales sont au plus haut.
  • un pantalon noir large effet bouffant : c'est le basique mode et tendance été comme hiver. Il mise sur le confort de sa coupe large et sur sa maille fluide qui casse légèrement l'effet bouffant.
  • des boucles d'oreille Lol bijoux : on mise sur la fantaisie estivale avec cette paire de boucles d'oreille en forme de flamand rose. Elles apportent une belle note d'humour à l'ensemble.

Du gris et du noir, pourquoi pas en été? Mais pour une tenue estivale parfaite, pensez à ajouter quelques touches de couleurs!

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)