Une tunique turquoise et bleu pétrole pour un look de printemps

Publié le : 12/03/2018 20:15:01
Catégories : Lookbook Rss feed

Une tunique turquoise et bleu pétrole pour un look de printemps

tunique turquoise et bleu pétroleEt si nous décidions de combattre la grisaille avec une tunique turquoise?
Les beaux jours tardent à s'installer et il semble que nous devions patienter encore un peu dans cette grisaille morose. Mais après tout, nous ne sommes pas le 20 mars, date officielle du printemps!
C'est pourquoi, un peu de couleur remonte toujours le moral et permet d'aborder la journée avec le sourire.

Quoi de mieux qu'une tunique en coton turquoise et bleu pétrole pour un vrai look de printemps?
Cette semaine, notre look Yokaso mise tout sur cette tunique colorée sans manches. Trois autres pièces viennent la compléter: un poncho noir, un pantacourt/legging uni noir et une paire de boucles d'oreilles aux airs ethniques.

  • une tunique imprimée en mélange de bleu : cette tunique coton de la collection ethnique est le vêtement qui égaye la silhouette. Avec son mélange de motifs et ses couleurs lumineuses, elle apporte un belle dose de pep's à la silhouette.
    Avec sa forme sans manches, elle peut également se porter sur un t-shirt uni à manches longues à la mi-saison.
  • un poncho noir en maille torsadée : c'est le vêtement tendance et indispensable de la mi-saison. Il s'enfile et s'enlève en un clin d'oeil. Porté en veste, il vous préservera des températures plus fraîches du matin ou du soir.
  • un pantacourt / legging : un peu plus travaillé qu'un legging avec son bas plissé, ce pantacourt / legging est l'atout charme de la silhouette.
    Avec une bonne dose d'élasthanne et une taille élastiquée, c'est également un pantacourt passe partout apprécié pour son confort.
  • des boucles d'oreille métal et perles turquoises : c'est la petite touche fraîche, féminine et fantaisie qui complète bien ce look.

Un vêtement coloré suffit à égayer la silhouette même s'il est associé à du noir. Au contraire, le contraste sera d'autant plus renforcé!

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)