Satisfait ou remboursé

Je commande en toute confiance sans avoir peur de me tromper !

Parce qu'il est possible de se tromper ou parce que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous renvoyer votre article dans un délai de 14 jours, suivant la livraison.
Vous avez alors le choix entre un échange, un remboursement immédiat ou un avoir.

En cas d'échange, la boutique Yokaso prend en charge les frais de réexpédition du nouvel article.

Dans tous les cas (échange, remboursement ou avoir), les frais de retour sont à votre charge.
Votre retour est traité dans les 24 à 48 heures.

Pour faciliter les démarches, nous joignons à votre colis un bon de retour sur lequel est indiquée la procédure de retour d'un ou plusieurs articles :
PROCÉDURE A SUIVRE :

1- Créez votre retour dans votre compte Yokaso :
Votre compte / historique et détail des commandes, cliquez sur le détail de votre commande, sélectionner le ou les produits à retourner (en bas de votre écran) puis cliquer sur « générer un retour ».
Si vous préférez un échange ou un avoir au lieu du remboursement de votre commande, merci de le préciser dans la case « motif du retour ».

2 - Envoyez votre colis par La Poste en colissimo ou lettre max (envoi avec suivi), à l'adresse suivante:
DISTRITHIB (Yokaso) - 537 route de Conliège - 39570 PERRIGNY